PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Actualités

Mercato OM : Amine Harit a pris sa décision !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le

Ces derniers jours, Amine Harit a été lié au Genoa pour un départ cet été. L’international marocain ne voudrait pas signer dans le club de Serie A.

 

Décision prise pour Amine Harit? Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille est, d’après Di Marzio, en discussions avec le Genoa pour un prêt avec option d’achat. Seulement, selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l’international marocain ne veut pas rejoindre le Genoa.

 

A LIRE AUSSI : OM : L’énorme surprise de Roberto De Zerbi

 

 

Harit? Je le vends

 

Invité de l’émission Débat Foot Marseille, Jérémy Attali journaliste d’actu Marseille a donné son avis sur le potentiel départ d’Amine Harit. Un joueur qui entre plus dans le nouveau projet de l’OM.

 

Harit ne rentre plus dans le nouveau projet

Alors que l’intérêt du Zenith grandit le milieu offensif marocain, les consultants ne s’opposent pas à un départ d’Amine Harit cet été. Le journaliste d’actu Marseille Jérémy Attali est d’accord et pense qu’il ne rentre plus dans le nouveau projet de l’OM : « C’est un joueur qui pour moi n’a aucune stat, maintenant il y a un nouveau projet, un nouveau style de jeu. Il est très fort au milieu mais dès qu’il approche de la surface c’est un peu maladroit. Parfois il y a des joueurs avec qui on est injuste, on les a trop vu on veut plus les voir et là c’est mon cas. Il s’est beaucoup investi mais j’ai plus trop envie de le voir Harit ».

 

« Harit en joker je ne suis même pas sûr qu’il accepte »

Le journaliste d’Actu Marseille continue : « C’est un mec qui est fait pour être titulaire quelque part, il a le niveau pour être titulaire dans des clubs juste en dessous du top. Harit en joker je ne suis même pas sûr qu’il accepte ça, surtout si c’est Carboni 19 ans qui est titulaire ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0