PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Baup: «C’est pas le moment d’embrouiller Gignac dans sa tête»

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Baup: «C’est pas le moment d’embrouiller Gignac dans sa tête»
Footballclubdemarseille TV

Interrogé sur le mercato olympien et la possible arrivée de Bafétimi Gomis à l’OM, Elie Baup a calmé le jeu en maintenant toute sa confiance à André-Pierre Gignac. « Il y a toujours cette possibilité d’avoir un joueur de haut niveau sur le plan offensif.  Gomis arrivera-t-il seulement si Gignac s’en va? Je ne peux pas répondre comme ça. Tous les clubs ont des possibilités de concurrence sur des gros postes. C’est vrai aussi qu’il ne faut pas que l’un ou l’autre soit pénalisé, mais on en n’est pas là. Je n’ai pas d’information supplémentaire sur l’évolution de cette situation.  » 

 

« Aujourd’hui, tout est fait de concert avec une politique sportive menée par Vincent Labrune. On a un effectif en place, beaucoup de joueurs de qualité, certains sont là depuis quelques saisons et ont fait de très bonnes choses l’année dernière, on continue de travailler avec eux. Il ne faut pas faire n’importe quoi. Moi, je leur fais confiance. Gignac vient de réussir une très belle saison. Je pense même qu’il risque d’être convoqué en équipe de France pour le prochain rassemblement. Donc ce n’est pas le moment de l’embrouiller dans sa tête. Maintenant, si c’est pour avoir plus de monde et être plus fort, tant mieux, mais il y a des joueurs qui ont fait des choses et il faut qu’ils continuent à être efficace, qu’ils marquent des buts… », a déclaré le coach olympien sur les ondes de RMC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0