PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Bielsa torpille Labrune

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Bielsa torpille Labrune
Footballclubdemarseille TV

Comme nous le révélions en exclusivité (lire ici), Marcelo Bielsa n’a pas du tout digéré les promesses non tenues par la direction du club phocéen concernant le mercato. Ce jeudi en conférence de presse, il l’a clairement fait savoir.   « Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m’a fait des promesses qu’il savait qu’il n’allait pas tenir. Si tout cela m’avait été dit avec sincérité je l’aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion » a déclaré Marcelo Bielsa en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC, avant d’en rajouter une couche sur la gestion du fameux loft et du cas Cheyrou.

 

« Je suis conscient des messages que j’envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : ‘arrête de t’entraîner avec les pros et va avec la réserve.’ Moi je lui dis : ‘tu veux t’entraîner avec nous même si la direction n’est pas d’accord ?’ La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait. Pire la direction du club m’a menti (au sujet du loft NDLR). »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola