PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça chauffe pour Thiago Almada?

Publié le - Mis à jour le
Thiago Almada
Thiago Almada
Thiago Almada

L’Olympique de Marseille se rapprocherait d’un accord avec Vélez Sarsfield pour le recrutement de Thiago Almada ! Un média argentin affirme que les deux clubs négocieraient actuellement pour le pourcentage à la revente. 

 

 

Les supporters de l’Olympique de Marseille devraient être ravis dans les prochains jours selon les informations de Velez A Fondo ! En effet, le média argentin qu’un accord existerait entre l’OM et le club de Velez Sarsfield en vue d’un transfert de Thiago Almada.

 

L’offre serait d’environ 15 millions d’euros

 

Le numéro 10 argentin devrait prochainement être un joueur marseillais. Les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente autour de 15 millions d’euros. Il ne resterait plus qu’à définir le pourcentage à la revente qu’aura Velez Sarsfield.

 

« Thiago Almada très proche d’être un joueur de l’Olympique de Marseille. Le pourcentage de vente est en cours de définition. L’offre serait d’environ 15 millions d’euros » Velez A Fondo – Source : Twitter (24/07/21)

 

 

CE SERAIT UN RECRUTEMENT QUE L’ON N’A PAS FAIT DEPUIS TRÈS LONGTEMPS — TITI

 

Dans notre dernier Débat Foot Marseille, le supporter Thierry Mode a été interrogé à ce sujet et pense que ce serait un énorme coup de la part de l’Olympique de Marseille de faire signer ce joueur. Très prisé par les supporters, Thiago Almada a une grosse côte et son arrivée déclencherait une bombe !

 

« Almada? Je pense que si l’OM fait signer ce joueur, ce serait un très gros coup médiatique ! Je ne parle pas en terme de gros joueurs mais en terme médiatique. Par rapport au prospect que c’est, beaucoup de clubs se l’arrachent. S’ils arrivent à le faire signer… De gros clubs anglais, espagnols, italiens qui le veulent… Il y a des jeux de rumeurs avec les agents etc qui disent que tel club est sur tel joueur mais si tu réussis à faire Almada, c’est un gros coup ! Ce serait un recrutement que l’on n’a pas fait depuis très longtemps. » Thierry Mode – Source : Football Club de Marseille (19/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0