OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Ça se précise pour Rongier !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Priorité de L’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Valentin Rongier pourrait bien rejoindre le club marseillais dans les prochains jours. Le joueur veut jouer à l’OM et les dirigeants marseillais devraient maintenant accélérer les discussions avec le FC Nantes.

 

Interrogé au terme de la rencontre OM-Nantes (0-0) ce samedi, le milieu de terrain nantais n’a pas caché son désir de s’engager avec le club marseillais : « Aimeriez-vous jouer à l’OM? Oui, pourquoi pas, c’est un grand club. »

 

Selon les informations de RMC Sport, Rongier a clairement fait de l’OM sa priorité, et a même refusé une offre de Porto. Le Nantais attend désormais qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. 

 
Un prêt avec option d’achat automatique ? 

A lire aussi : OM : Benedetto surpris par le niveau de la Ligue 1

« Le Nantais doit désormais attendre un accord entre l’OM et Nantes. Les deux présidents, Eyraud et Kita, se sont entretenus il y a quelques jours. Nantes attend désormais l’offre écrite de Marseille. Une offre qui pourrait avoisiner les 13 millions d’euros avec bonus et qui pourrait aussi être un prêt avec option d’achat automatique. Au sein du club nantais, plusieurs salariés espèrent une issue favorable pour Rongier, élément exemplaire et apprécié de Nantes depuis 18 ans. » Source : RMC Sport