PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est fait, la deuxième recrue arrive après Onana !

Mis à jour le - Publié le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’OM a bouclé l’arrivée de Josh Doig ! L’Ecossais va débarquer à Marseille pour y passer sa visite médicale ajoute Fabrizio Romano.

 

C’est fait pour Josh Doig ! Le joueur de l’Hellas Verone va s’engager à Marseille contre 6 millions d’euros et des bonus, notamment un pourcentage à la revente. Le dossier est bouclé comme l’explique Gianluca Di Marzio ce samedi.

 

 

Romano confirme, visite médicale prévue bientôt !

 

Fabrizio Romano confirme et ajoute qu’il devrait venir très prochainement pour passer sa visite médicale. L’OM va enfin se renforcer au poste de latéral gauche après un début de saison compliqué de Renan Lodi qui était la seule option de Gattuso à ce poste.

 

 

Al-Hilal prêt à mettre 20M€, l’Atlético prendra un pourcentage !

 

Alors que l’Equipe a annoncé que l’OM était en négociation pour un transfert de Renan Lodi, ce dernier étant annoncé vers l’Angleterre, il pourrait finalement filer en Arabie Saoudite ! En effet, selon le journaliste Matteo Moretto, « Al-Hilal est en négociations avancées avec Marseille pour Renan Lodi. L’Atlético dispose d’un pourcentage sur la vente du Brésilien. L’équipe saoudienne prévoit de débourser environ 20 M€. »

 

 

La mise au point de Longoria sur le mercato

 

« Ounahi, j’ai lu des rumeurs, mais ce n’est pas un joueur qui est à vendre. C’est un joueur qui a donné de très bonnes performances dans les dernières semaines. Pour Gueye, c’est un joueur qui arrive en fin de contrat. On a proposé des prolongations cette saison, notamment en décembre. Le joueur n’a pas donné suite. À six mois de la fin du contrat, c’est bien sûr une possibilité qu’il y ait un départ lors de ce mercato d’hiver. Le joueur est sur le marché, on cherche la meilleure solution pour toutes les parties. Je reste positif (sur le déroulement du mercato). On travaille sur différentes possibilités, notamment sur le poste d’arrière gauche. C’est une des priorités dans la recherche du club, maintenant. Vitinha, on n’a pas d’offre pour le joueur. C’est au joueur de chercher la continuité. On est contents de son travail quotidien. Mais sa situation n’est pas celle de Pape Gueye. On voudrait avoir de la continuité, même s’il faut se renforcer numériquement. Le mercato de janvier n’est pas facile, ni qu’on aime. Avec un changement de coach pendant la saison, la planification change. On travaille surtout su

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola