PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Changement de cap pour Pol Lirola ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pol Lirola avec Pablo Logoria OM
Pol Lirola avec Pablo Logoria OM

Six mois après son départ de l’OM dans le cadre d’un prêt en Liga, Pol Lirola pourrait déjà quitter Elche et être prêté dans un autre championnat ! 

 

Pol Lirola n’a participé qu’à 8 matches de Liga cette saison avec Elche. Un temps de jeu limité qui a semble-t-il donné des idées à un club italien. En effet, selon le journaliste spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, Elche aurait déjà donné son feu vert pour le retour du joueur à Marseille. L’OM devrait ensuite le prêter de nouveau mais à Monza. Des contacts avancés sont en cours avec Monza qui espère finaliser le dossier dans les prochains jours.

 

Extrait de l’émission « Débat Foot Marseille » où Jean-Charles De Bono avait été interrogé sur l’avenir de Lirola avant son départ en juillet dernier.

C’est le moment où jamais de se relancer – JCDB

« Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour lui parce que ce qu’on a connu de lui ces derniers mois quand il est arrivé sur son premier prêt à l’OM en janvier, c’est là où il a été très bon dans ce rôle là. Donc c’est le moment où jamais de se relancer surtout d’avoir l’opportunité de montrer au nouvel entraîneur qu’il est capable de jouer dans ce rôle là parce que d’après ce que l’on comprend c’est vraiment le système de jeu qui est recherché. Lui, c’est son poste je dirais préféré pour jouer sur un terrain. Donc oui, j’ai presque envie de dire, ça tombe idéalement pour ce joueur là, l’arrivée de Tudor. »Jean-Charles De Bono Source : Football Club de Marseille (11/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola