Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Etat des lieux de la situation des lofteurs

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM : Etat des lieux de la situation des lofteurs
Footballclubdemarseille TV

Depuis la reprise de l’entrainement, l’OM a remis au goût du jour le fameux loft. C’est un endroit ou les pros, écartés parla direction du club,  doivent s’entrainer pour se maintenir en forme. Il participe aux séances avec l’équipe réserve avant de se trouver une porte de sortie. Florian Raspentino et Saber Khalifa ont trouvé leur bonheur à Caen et au Club Africain. Mais il reste encore du monde, petit bilan:

 

cheyrou-maillot gris

BENOIT CHEYROU

33 ans – fin de contrat 2015

C’est le dernier arrivé. Son salaire de 250 000 € brut / mois n’arrange pas la direction. Surtout que l’ancien auxerrois est remplaçant. A un an de la fin de son contrat, il se serait vu proposer un prolongation d’un an mais avec un salaire divisé par deux. Offre rejetée, il pourrait rejoindre la Belgique où le Standard serait intéressé.

 

Rod FANNI

ROD FANNI

32 ans – Fin de contrat 2015

Mis à l’écart la saison dernière par José Anigo, lui aussi n’a plus qu’un an de contrat. Si son remplaçant Dja Djédjé n’a pas vraiment convaincu, cela ne change rien à sa situation. Selon les dernières rumeurs, il serait tout proche de signer avec Leicester City.
Modou SOUGOU MODOU SOUGOU

29 ans – fin de contrat 2016

Recruté pour plus de 3M€ il n’a jamais eu sa chance. Prêté la saison dernière à Evian, il a réalisé une saison de bonne facture. Malgré un comportement exemplaire, il a lui aussi été mis de côté. Son cas pourrait se régler dans les dernières heures du mercato, un retour à l’ETG n’est pas à exclure.

 

 

Joie Foued KADIR

FOUED KADIR

30 ans – fin de contrat 2016

Ce grand pote de Fanni, n’aura pas beaucoup joué avec le maillot de son club préféré. Envoyé en prêt à Rennes la saison dernière, il a connu des haut et des bas. Selon le journal algérien Le Buteur, il serait tout proche d’un accord financier avec l’OM pour résilier son contrat.

 

 

Billel OMRANI

BILLEL OMRANI

 

21 ans – fin de contrat 2015

Ce jeune attaquant a signé rapidement un contrat pro, mais il n’a jamais eu l’occasion de jouer avec l’équipe première. Prêté à Arles il n’a pas beaucoup joué. Une résiliation est à l’ordre du jour.

 

 

Morgan AMALFITANO

MORGAN AMALFITANO

29 ans – fin de contrat 2015

Il voulait vraiment jouer pour l’OM de Bielsa. Mais la direction du club en a décidé autrement en grande partie à cause de son salaire et de la proximité de la fin de son contrat. En contact avec plusieurs clubs anglais, il aurait refusé West Ham, son retour à Lorient est évoqué.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola