PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Gignac clame haut et fort qu’il veut rester

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

A deux ans du terme de son contrat, André-Pierre Gignac n’a aucune intention de quitter l’OM cet été. C’est ce qu’il a de nouveau affirmé dans un entretien accordé à L’Équipe: « Franchement… je sors d’une saison que l’on peut qualifier de bonne après deux saisons compliquées. J’ai marqué dix-huit buts toutes compétitions confondues. Vous pensez que je me dis, après avoir renverser la vapeur, que je vais partir? C’est mal me connaitre. Je n’ai jamais eu l’intention de partir. Jamais. Newcastle et tout le reste ce sont des conneries. Ces rumeurs ne me déstabilisent pas. On a parlé de Newcastle mais ce serait le Real Madrid ce serait pareil. Je veux faire mieux avec l’OM »

 

Si Gignac veut rester à l’OM, les dirigeants olympiens savent que c’est cette saison qu’il faut le vendre. En effet, S’il reste une saison de plus il n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain. Marseille, qui  ne peut bien évidemment pas prolonger l’attaquant dont les émoluments plombent le club depuis son arrivée (320000 euros par mois),  ne pourra donc pas le vendre au meilleur prix même s’il réalise un bonne saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola