Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Gros coup de froid dans le dossier Thauvin !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Thauvin quittera t-il l’Olympique de Marseille ? Les dernières nouvelles concernant le mercato du FC Valence vont plutôt dans le sens inverse…

 

 

Alors que l’attaquant du club ché semblait partant certain pour l’Atlético, le deal semble être tombé à l’eau ces dernières heures. Ce transfert aurait offert une importante somme d’argent à Valence qui aurait pu éventuellement le réinvestir sur Thauvin. Si déjà avec un départ de Rodrigo, l’achat de Thauvin paraissait improbable pour Villas-Boas, alors sans…

 

À lire aussi : Quand Villas-Boas ne croît pas dans l’investissement massif de Valence sur Thauvin

 

« il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant »

 

 

« Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atlético de Madrid pour Rodrigo. Hier après-midi, le joueur a demandé à s’entraîner aujourd’hui. Lui-même ne se voit pas en dehors de l’équipe si sa sortie n’est pas concrète. Il est à disposition de Marcelino. (…)  Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. Mais je ne peux pas garantir qu’il sera ici le 2 septembre. »
Mateu Alemany – Source : Superdeporte