OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Grosse (et mauvaise) nouvelle dans le dossier Gustavo !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Cela fait désormais plusieurs semaines que l’avenir de Luiz Gustavo à l’Olympique de Marseille semblait incertain. Les choses se seraient sacrément accélérés ces dernières heures…

 

Selon le journaliste Fabrice Lamperti de La Provence, le départ de Luiz Gustavo vers le Fenerbahçe serait conclu ! Le brésilien quitterait l’OM contre une indemnité de 5,5M€ ! 

 


 

Malgré la volonté affichée le mois dernier par Jacques-Henri Eyraud de garder le brésilien (voir vidéo plus haut), son départ semble se préciser. Cette perte pourrait être mal vécue par des supporters qui appréciaient beaucoup sa combativité et lui avait même dédié une chanson…. 

 

De quoi rendre la tâche encore plus ardue pour André Villas-Boas. 

 

je souhaite vraiment que Luiz s’inscrive avec nous sur le long terme – Gustavo

 

 

« Gustavo affiche un niveau d’exigence rare, à la fois dans sa préparation en tant que joueur et son attitude en tant que professionnel. Je pense que c’est un grand joueur sur le terrain mais aussi un homme qui apporte beaucoup dans un vestiaire. Et qui demain pourrait aussi apporter autrement… Mais je crois qu’il a encore un long moment avant d’arrêter. (…) Pour toutes ces raisons, je souhaite vraiment que Luiz s’inscrive avec nous sur le long terme. C’est ce que je lui ai dit et j’espère que c’est ce qui arrivera. »
Jacques-Henri Eyraud – Conférence de Presse le 2 Août 2019