PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Labrune prêt à refaire le même coup à Bielsa cet hiver?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Labrune prêt à refaire le même coup à Bielsa cet hiver?
Footballclubdemarseille TV

La semaine dernière, conférence de presse, Marcelo Bielsa a mis Vincent Labrune devant ses responsabilités, en expliquant que « le président de l’OM lui avait fait des promesses qu’il savait qu’il ne pourrait pas tenir » concernant le mercato.  Comme nous le révélions en exclusivité le 3 septembre dernier,  le coach argentin a reçu, dès le mois d’aout, des garanties de recrutement concernant le mercato d’hiver (lire par ailleurs). Les probables absences d’André Ayew, Barrada, Romao, Dja Djédjé et N’Koulou vont considérablement amputer l’effectif olympien durant la CAN. La direction du club a donc d’ores et déjà promis le recrutement de deux joueurs pour le mois de janvier.

 

 

Vincent Labrune tiendra-t-il cette fois sa promesse? Si l’on en croit La Provence du jour, rien n’est moins sûr. En effet, le quotidien régional annonce que seuls des « départs pourraient générer d’éventuelles arrivées ». Après avoir dépensé environ 20 millions d’euros durant le mercato estival, l’OM n’aurait plus les moyens de recruter cet hiver. Si tel est le cas, les tensions entre Bielsa et Labrune pourraient atteindre un point de non retour.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0