PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le journaliste Mathieu Grégoire refroidie ces deux rumeurs !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a officialisé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Alors que le dégraissage est lancé, Vitinha est parti, Ndiaye devrait suivre, les rumeurs côté arrivée se sont multipliées.

 

Gianluca Di Marzio expliquait que l’OM serait fortement intéressé par le milieu offensif italien, Andrea Colpani. De plus FootMercato affirme qu’Everton est en pole position pour Yankuba Minteh, en cas de choix de la Ligue 1, le joueur préfère rejoindre l’OM. Cependant, le journaliste Mathieu Grégoire refroidie ces deux rumeurs. « C’est un dossier trop cher pour l’OM, à ce stade. Pas avancé, comme Colpani d’ailleurs. A suivre. »

 

Colpani et Minteh, c’est trop cher pour l’OM


Roberto De Zerbi n’est pas encore officiellement l’entraîneur de l’OM. La signature du coach italien pourrait être officialisé prochainement. Des derniers détails sont encore en discussion mais il ne fait aucun doute que l’ancien technicien de Brighton sera le prochain coach de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi : Officiel pour Vitinha, Ndiaye sur le départ… Les tableaux mercato OM de ce 21 juin 2024 !

 

Andrea Colpani visé par l’OM ?

Ce dernier semble d’ailleurs déjà travaillé sur les contours de sa future équipe avec les dirigeants marseillais. Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, l’OM serait fortement intéressé par le milieu offensif italien, Andrea Colpani (25 ans).

Auteur de 8 buts et 4 passes décisives lors de la saison 2023/2024 le longiligne joueur de Monza est valorisé entre 18 et 20 millions d’euros. Les négociations n’auraient pas encore débuté mais l’intérêt est fort du côté de Marseille.

A lire aussi : Mercato OM : ça se confirme pour Brassier et Ndidi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0