PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le retour d’Alexis Sanchez se confirme?

Publié le - Mis à jour le
Alexis SANCHEZ of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Rennes at Orange Velodrome on September 18, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

La rumeur d’un retour d’Alexis Sanchez à l’Olympique de Marseille surgit en Europe ! Le journaliste Nicolo Schira affirme que le joueur ne serait pas contre de revenir à Marseille ! 

 

Après une saison pleine, Alexis Sanchez est retourné à l’Inter Milan où il n’a pas franchement brillé. En Amérique du Sud, on évoquait ces derniers jours un potentiel retour du Chilien à l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Nicolo Schira, journaliste italien, cette possibilité existe bel et bien. Libre de tout contrat, il aurait donné son feu vert pour revenir fouler la pelouse du Vélodrome.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Grosse interrogation concernant Aubameyang !

 

Par rapport à Skoblar, à Papin, un Drogba, un Niang… Il est où? Il est au rez-de-chaussée ! Non, il est même à la cave !

 

Jean-Michel Larqué était sur RMC dans l’émission de Jérôme Rothen sur RMC ce mardi, à quelques heures du début de match entre la France et le Chili au Vélodrome. Le stade de Marseille a été le théâtre du retour d’Alexis Sanchez à Marseille depuis son départ de l’OM. Pour Jean-Michel Larqué, le traitement ultra positif que peut avoir l’attaquant n’est pas mérité, surtout en comparaison aux grands buteurs qu’a connu l’OM dans son histoire.

 

« Je leur reproche de ne pas connaître l’histoire de l’Olympique de Marseille, accuse Larqué en parlant des supporters qui adulent Sanchez. Je ne vais pas dire ici que Sanchez est une légende de l’OM, je ne vais pas dire non plus que c’était un joueur moyen. C’est un bon joueur, qui a passé un an et qui a tourné le dos à l’OM. Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan. D’ailleurs, il en sortait, il est arrivé à Marseille, il a eu la chance de jouer et de préférer à nouveau le banc de l’Inter à un poste d’avant-centre à l’OM… Ne serait-ce que pour ça, déjà, pour cette attitude… je trouve que le mot légende est très discutable. »

 

 

« Je ne fantasmerai pas sur quelqu’un qui m’a tourné le dos alors qu’on lui proposait un contrat somme toute convenable, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout est histoire de comparaison dans le football… Si je fantasme ou qu’il y en a qui fantasment sur Alexis Sanchez, ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez… Et quels autres avant-centres. Alors oui, il est meilleur que Mitroglou ou Valère Germain ou que Vitinha mais par rapport à Skoblar, à Papin, un Drogba, un Niang… Il est où? Il est au rez-de-chaussée ! Non, il est même à la cave ! Je veux bien qu’il ait rendu des services. Aubameyang au bout de 2 mois et demi où il avait les pieds à l’envers, il est en train de faire oublier Sanchez… Je ne pense pas qu’on puisse fantasmer sur les performances d’Alexis Sanchez. La manière dont il a tourné le dos au club, juste ça, ça ne mérite pas d’en faire une légende. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0