OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : L’improbable piste d’un international anglais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Sturridge / Liverpool

L’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs lors de ce mercato mais parmi eux figure l’attaquant Dario Benedetto. Étant donné les difficultés pour recruter, il est difficile d’envisager une autre arrivée aux avants-postes et pourtant…

 

The Telegraph annonçait hier que l’Olympique de Marseille faisait partie des treize équipes ayant émis une offre de contrat à destination de Daniel Sturridge. L’international anglais de 29 ans (il aura 30 ans le 1er Septembre) est sans contrat depuis le 1er juillet et la fin de son engagement avec les Reds de Liverpool. S’il fut un temps un redoutable buteur aux côtés notamment de Luis Suarez, l’anglais est petit à petit devenu un troisième choix et n’a finalement que peu joué sur les bords de la Mersey la saison dernière (818 minutes, 4 buts, 2 passes décisives).

 

 

À lire aussi : Quand l’OM s’intéressait déjà à Sturridge en Janvier 2018…

 

Fenerbahçe en avance pour Sturridge ? 

 

 

En raison de la signature récente de Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille, l’arrivée de Sturridge à Marseille apparaît peu probable. Surtout que selon The Telegraph, le Fenerbahçe serait en avance sur le dossier et prêt à offrir 60 000£ par semaine au joueur. 

 

Parmi les autres équipes intéressés par le joueur figurerait le Betis Séville (Esp), Bologne (Ita), Besiktas (Tur) ou même DC United (USA) et des clubs qataris.