PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a tranché pour l’avenir de ces deux joueurs?

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

En juin prochain, plusieurs joueurs vont soit être en fin de contrat, soit avoir terminé leur prêt… Longoria devrait donc se poser une question : faut-il payer leur option d’achat? Selon un média italien, le président aurait déjà tranché pour deux d’entre eux. 

 

 

Pour son premier mercato en tant que président et toujours directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria va avoir beaucoup de travail avec plusieurs fins de contrat ainsi que des fins de prêts. Que faire avec ceux qui ont des options d’achat?

Pour Balerdi et Olivier Ntcham, cela reste flou. L’Argentin a montré du potentiel mais semble très limité pour le moment. Ntcham n’a pas eu beaucoup de temps de jeu pour le moment. Le bilan se fera certainement en fin de saison.

 

CUISANCE DE RETOUR AU BAYERN, LIROLA DEVRAIT RESTER

 

En revanche, pour Cuisance, Longoria aurait déjà les idées claires : il ne souhaite pas payer les 18 millions d’euros au Bayern Munich afin de le conserver. Au club depuis l’été 2020, il a vraiment déçu, aussi bien sous les ordres d’AVB que de ceux de Nasser Larguet.

 

A LIRE : OM : Larguet donne les clés à Cuisance pour qu’il devienne indispensable à l’équipe…

 

Selon Calcio Mercato, le président marseillais n’envisage pas de le conserver, au contraire de Pol Lirola. En effet, toujours selon le média italien, le latéral droit devrait rester à Marseille. En provenance de la Fiorentina, l’Espagnol a une option d’achat de 12M€. Longoria serait prêt à débourser cette somme pour conserver le joeuur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola