PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Lopez comme Ocampos ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez @Icon Sport
Il n’aura plus qu’un an de contrat avec l’OM en juin prochain, Maxime Lopez espère prolonger son aventure avec son club formateur. Cependant, pour le moment il n’a pas de proposition de la direction olympienne…
 
 
Transféré l’été dernier au FC Séville pour un montant évalué à 15M€, Lucas Ocampos n’avait plus qu’un an de contrat avec le club olympien. Pourtant, l’ailier argentin avait affiché son envie de prolonger avec l’OM. Maxime Lopez est dans le même cas aujourd’hui, son contrat se termine en juin 2021 et il n’y a pas de discussions avec l’OM. Est-ce que le club marseillais va laisser filer son minot cet été ? Le milieu de terrain lui ne cache pas son envie de prolonger…
 
 

J’ai envie de prolonger… il n’y a pas de discussion pour l’instant — Lopez

 
« Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester… Une offre de l’OM ? Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant. (…)Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage… Je suis quelqu’un d’assez cérébral, je réfléchis énormément. Quand il se passe quelque chose, ça peut rester dans ma tête pendant des mois. C’est une réflexion que j’ai depuis longtemps. J’ai bien évidemment envie de prolonger. On verra! » Maxime Lopez – source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0