PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Mandanda séduit par le projet Monegasque ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Mandanda séduit par le projet Monegasque ?
Footballclubdemarseille TV

Alors que le directeur sportif de l’ASM déclarait cette semaine qu’un rendez vous allait être programmé avec l’OM pour Nicolas Nkoulou, le JDD annonce  ce dimanche que le club de la principauté aurait également l’intention de recruter Steve Mandanda

 

 

Le portier du club phocéen serait devenu la priorité numéro 1 depuis l’échec sur les dossiers Stéphane Ruffier et Victor Valdes. Selon l’hebdomadaire, Mandanda serait plus que partant pour rejoindre Monaco, bien qu’il se soit toujours montré prudent sur le sujet (voir video).

 

Le Journal du dimanche croit également savoir que Monaco ne pourra pas recruter à la fois Mandanda et Nkoulou. »Labrune sait que cela mettrait le feu à la Commanderie » explique une source proche du dossier. Le transfert de gardien numéro 2 de l’equipe de France pourrait se négocier entre 10 et 12 millions d’euros. « Ce serait un coup dur de le perdre. Le plus important dans une équipe c’est le gardien et l’attaquant, » confiait récemment Franck Passi au 10 Sport. D’autant qu’il sera extrêmement difficile de trouver un remplaçant. Et quand on voit les difficultés que rencontre Marseille pour recruter en France, l’OM aurait donc tout intérêt à anticiper le départ de son portier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola