PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Montanier répond à Baup pour Alessandrini

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Montanier répond à Baup pour Alessandrini
Footballclubdemarseille TV

Hier, en conférence de presse, Elie Baup affirmait que le piste Romain Alessandrini était toujours d’actualité. « Je suis en relation permanent avec notre président et pour l’instant,il ne m’a pas dit que c’était terminé, donc l’espoir est toujours là », expliquait l’entraineur de l’OM.

Philippe Montanier, le nouveau coach de Rennes, n’a pas tardé à lui répondre pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait aucunement l’intention de laisser partir le jeune marseillais.

«  Elie (Baup, ndlr) a de mauvaises infos de la part de son président. Les présidents se sont parlés. Celui de Rennes a indiqué qu’il ne comptait pas se séparer de Romain Alessandrini. On serait peut-être dans une politique différente si le joueur avait fait 3-4 ans chez nous. Je comprends très bien la volonté de Romain, qui est de la région. On respecte cette envie. Mais il y a l’intérêt aussi du club et le club a son mot à dire. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un joueur qui veut quitter un club ne pas pouvoir le faire,» a déclaré l’entraineur du Stade Rennais au micro de RMC dans l’émission Intégral Foot. La suite au prochain épisode…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola