Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Ochao: j’en veux, j’en veux pas?

Par Publié le - Mis à jour le
Mercato OM: Ochao: j’en veux, j’en veux pas?
Footballclubdemarseille TV

A l’approche de l’ouverture du mercato FCM vous propose son J’en veux / J’en veux pas concernant les joueurs qui pourraient éventuellement rejoindre l’OM cet été. . Arguments à la clé, la rédaction vous donnera son point vue bien tranché. A vous ensuite de voter pour nous dire si vous voulez d’un retour de ce joueur à l’OM, en tenant compte bien sur de tous les facteurs (Niveau de jeu, âge, mentalité / état d’esprit, salaire, prix du marché, réalité économique de l’OM…). Focus sur Guillermo Ochoa.

 

Un pari qui ne coute rien?

 

Guillermo Ochoa (28 ans) est annoncé comme l’un des probables successeur de Steve Mandanda en cas de départ du capitaine marseillais cet été. Le gardien international mexicain (56 sélections)  dont le contrat avec Ajaccio a expiré s’est dit clairement intéressé par le challenge marseillais. « Marseille ? Mandanda est encore là, il faut le respecter, mais s’il part, bien sûr, j’aimerais aller là-bas car il y a de grosses ambitions, c’est une grosse équipe. J’aimerais signer mon contrat avant la Coupe du Monde mais c’est difficile car cela te donne de l’attractivité aussi »

 

 

 

 

L’AVIS DE FCM

(pas toujours de bonne foi mais c’est ainsi…)

Guillermo Ochoa a surtout l’avantage d’être libre de tout contrat. Il pourrait donc venir gratuitement à l’OM. Dans le contexte économique actuel ce n’est pas un détail. Le gardien méxicain a un style quelques fois étrange, il n’en est pas moins efficace. Il fait cependant partie des gardiens très sollicités de Ligue 1, ce qui lui permet de se distinguer plus facilement. Être gardien à l’OM c’est un autre métier. Il faut être capable de faire gagner des points à son équipe en faisaint quelque fois un seul arrêt dans le match, l’arrêt décisif. Un gardien comme Stéphane Ruffier aurait certainement plus le profil pour évoluer à Marseille. Mais en cas de départ de Mandanda le pari Ochoa, lors d’une saison sans coupe d’Europe, peut se tenter. J’en veux!

 

 

Votre avis

Si Mandanda quitte l'OM, Ochoa j'en veux, j'en veux pas ?

Loading ... Loading ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0