PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Payet ne ferait pas l’unanimité.

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Mercato OM: Payet ne ferait pas l’unanimité.
Footballclubdemarseille TV

Parmi les milieux offensifs qui intéressent l’OM figure le nom de Dimitri Payet. Contrairement aux autres cibles du club phocéen (Alessandrini, Thauvin, Cabella) l’international français dispose d’un bon de sortie. Il s’agit donc, à priori,  du dossier le plus simple à régler.

 

« Je crois que si on arrive à faire Payet, il n’y a pas un Marseillais qui ne sera pas heureux d’avoir un international qui peut jouer à gauche ou à droite, va super vite et s’entend super bien avec Valbuena » expliquait hier José Anigo dans les colonnes de La Marseillaise. Et pourtant, selon La Provence, le réunionnais ne ferait pas l’unanimité ainsi du club phocéen.

 

Payet vient pourtant de réaliser une grande saison, la meilleure de sa carrière (12 buts et 12 passes décisives en Ligue 1).  Mais le montant du transfert (environ 10 millions d’euros) ainsi que son salaire (200 00 euros mensuel) sont autant de paramètres jouant certainement en sa défaveur.

 

L’Olympique de Marseille attend certainement le dernier moment pour faire baisser le prix du joueur. Son agent nous affirmait par ailleurs il y a quelques jours qu’il n’avait eu aucun contact avec l’OM à ce jour. Selon le Parisien, un autre club et non des moindres aurait fait part de son intérêt: Arsenal. Une information tout de même surprenante car le club Londonien, disposant d’une enveloppe transfert colossale (environ 100 ME),  vise désormais des joueurs d’un tout autre standing.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola