PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Plus aucun joueur n’accorde de valeur à la parole de Labrune »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: « Plus aucun joueur n’accorde de valeur à la parole de Labrune »
Footballclubdemarseille TV

Depuis la violente charge de Marcelo Bielsa à son encontre, Vincent Labrune semble de plus en plus isolé à Marseille. Sa gestion humaine catastrophique du loft, sa communication souvent faite en dépit du bon sens l’ont également fragilisé auprès des joueurs et des salariés du club phocéen. « Avec sa bande, Labrune a joué à “Football Manager” mais en vrai. Il ne s’occupe que des transferts. Mais pour le reste, les autres aspects importants d’un club, le marketing, la gestion administrative, humaine, il n’y a rien, pas de coordination. Ce qu’on se demande, c’est à quoi va ressembler la prochaine bombe. On a passé l’été sans savoir où nous allions jouer avec l’histoire du stade. Et maintenant, il y a ce problème avec Bielsa, qui devait être le sauveur. Ce foutoir, c’est du jamais-vu », confie un de ses collaborateurs dans les colonnes de L’Équipe ce matin.

 

Depuis son arrivée à la tête du club Labrune se voulait proche des joueurs. Trop proche, se faisant même tutoyer par la majorité d’entre eux.  Depuis plusieurs mois, la donne a changé au sein du groupe de Bielsa. « Plus aucun joueur n’accorde de valeur à sa parole », glisse ainsi un joueur au quotidien sportif.

 

Actuellement en congé, le président olympien tente de laisser passer l’orage qui s’abat sur lui. C’est certainement la meilleure chose qu’il puisse faire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola