OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Première offre pour un buteur Tchèque ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que Mario Balotelli ne devrait pas prolonger son aventure avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants seraient à la recherche d’un attaquant. Andoni Zubizarreta a coché le nom d’un buteur qui évolue en Série A, et une première aurait été transmise.

 

Selon Sky sport, les Marseillais sont passés à l’offensif concernant l’attaquant de l’AS Roma Patrik Shick. En effet, les dirigeants olympiens qui ont des moyens limités sur ce mercato estival, auraient fait une proposition de prêt à l’AS Roma pour l’attaquant Tchèque qui sort d’une saison moyenne (30 matchs ; 3 buts). Une offre que ne convient pas aux dirigeants du club romain qui ne souhaitent pas prêter son joueur, mais qui seraient ouverts à un transfert sec qui devrait se situer entre 30 et 35 millions d’euros.

 

Le Milan suit le joueur

Selon la Gazzetta dello sport, le Milan AC souhaite enrôler le buteur de 23 ans, le club lombard est disposé à offrir 15 millions d’euros, et céder son attaquant Patrick Cutrone en échange. Le Milan AC est dans une situation similaire voire pire que l’OM vis-à-vis du Fair-Play financier, les dirigeants milanais tout comme les dirigeants phocéens devront donc se montrer malins.