PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Rennes se moquerait-il du monde pour Alessandrini ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Mercato OM: Rennes se moquerait-il du monde pour Alessandrini ?
Footballclubdemarseille TV

Dans les colonnes de L’Équipe, on apprenait hier que Rennes avait refusé la seconde proposition de l’OM pour Romain Alessandrini. Coté Marseillais, on estime que cette offre de 7,5 millions d’euros est tout à fait honnête pour un joueur recruté 2,5 millions voici un an et gravement blessé au genou. «ils ne feraient donc pas une mauvaise affaire. Nous sommes sereins » assure-t-on au sein du club phocéen dans des propos recueillis par le journal La Marseillaise.

 

Les dirigeants marseillais ne seraient donc pas complètement résignés sur ce dossier malgré la fermeté affichée par leurs homologues Rennais.  D’autant que, selon l’Équipe,  Alessandrini disposerait dans son contrat d’une clause de départ en 2014 de 6 millions d’euros.  Soit 1, 5 millions de moins que la proposition actuelle  de l’OM (hors bonus).

 

Alors, que Rennes veuille conserver son joueur une saison supplémentaire pour des raisons purement sportives quitte à perdre de l’argent dans un an, c’est tout fait son droit, mais que le club breton fasse encore monter les enchères sachant qu’une telle clause existe, là, on frôle la malhonnêteté.  » Si l’OM le veut, ils doivent faire un effort…  » explique -t-on au sein du Stade Rennais dans des propos rapportés par la Provence. Mais de qui se moque-t-on?  

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    13
     
    yandex bola