PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ribalta ne lâche pas un très gros dossier !

Publié le - Mis à jour le

Avec une année en option dans son contrat, Alexis Sanchez n’a pas encore pris de décision pour son avenir. Javier Ribalta aurait repris le dossier et doit évoquer cette possibilité en fin de saison. 

 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Alexis Sanchez l’été dernier. L’attaquant chilien n’avait signé qu’un an avec une deuxième année en bonus. Pour activer cette seconde saison, il faut que le buteur accepte de s’engager pour un nouvel exercice avec l’OM, ce qui n’est pas encore gagné.

 

Ribalta est en contact avec son agent

 

D’après les informations du journal L’Equipe, le Chilien réfléchit toujours. Il patienterait la fin de saison afin de prendre une décision, surtout pour voir si l’OM jouera la Ligue des Champions et aura des ambitions. Javier Ribalta aurait repris ce dossier en main et aurait pris contact avec son agent pour finaliser cette prolongation au mieux.

 

Pour rappel, Javier Ribalta est proche de l’agent d’Alexis Sanchez. L’Equipe affirmait déjà à l’époque de la signature du Chilien que Ribalta avait joué un grand rôle dans sa signature à l’Olympique de Marseille. Espérons qu’il réussisse à le convaincre de rester une saison de plus.

 

Sanchez a besoin de garanties pour continuer à l’OM

 

Lilian Azemon était notre invité dans DFM il y a quelques semaines. Le supporter de l’OM voudrait voir l’attaquant rester puisqu’il « adore la mentalité de Sanchez. Il respecte les supporters et ça fait du bien d’avoir des joueurs comme ça, ajoute-t-il. Cela n’arrive pas tous les jours. Après je ne sais pas si l’OM va arriver à lui donner ce qu’il demande. Lui, il veut gagner des trophées. C’est super d’avoir un joueur comme ça. Il est venu à Marseille pour gagner. C’est bien d’avoir des joueurs d’équipe mais il faut aussi des joueurs comme ça. Il faudra qu’ils soient mieux entourés. Il veut des garanties et à l’heure actuelle, je ne sais pas si l’OM sera en mesure de les lui offrir. – Football Club de Marseille (28/03/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0