OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un club Ligue des Champions en Espagne pour Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin of Marseille during the French Ligue 1 football match between Olympique de Marseille and Montpellier Herault Sport Club on May 24, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Une vente à bon prix de Florian Thauvin pourrait régler un certain nombre des problèmes financiers de l’Olympique de Marseille. Un nouveau club pourrait être intéressé… 

 

 

Il semblerait qu’assez peu d’offres soient arrivées sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud pour le champion du monde 2018 depuis le début du mercato. Selon Bertrand Latour, journaliste à RTL et La Chaîne L’Équipe, le FC Valence en Espagne serait intéressé par le joueur. Aucune offre n’aurait cependant encore été faite par le club espagnol.

 

 

À noter que le FC Valence jouera la Ligue des Champions l’an prochain. Un argument décisif dans le choix du joueur ? C’est en tout cas ce qu’il déclarait en Octobre dernier à Onze Mondial…

 

 

« Pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions » Thauvin

 

 

« Pour le moment, je suis sous contrat avec l’OM. On fera le bilan au moment opportun, en fin de saison. Je ne tiendrais pas le même discours en fin de saison si l’OM est en Ligue des Champions ou si l’OM n’est pas en Ligue des Champions. Aujourd’hui, il est clair (et je ne m’en suis pas caché) que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrais pas repartir sur une autre saison sans Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça. En attendant, je vais tout faire pour que le club se qualifie en Ligue des Champions. »
Florian Thauvin – Source : Onze Mondial