PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un nouvel international espoir dans le viseur

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Un nouvel international espoir dans le viseur
Footballclubdemarseille TV
Vincnt Labrune a récemment annoncé que le mercato olympien serait extrêmement calme cet hiver. Le président olympien n’envisage pas de recruter lors du marché des transferts hivernal, mais cela n’empêche pas le club phocéen de travailler sur le recrutement  pour la saison prochaine. Ainsi, à en croire le journal l’Equipe, le milieu de Montpellier Morgan Sanson (20 ans) a été supervisé à plusieurs reprises.
 
 

Prolongation en vue

 
L’international espoir,  pouvant évoluer aux postes de milieu de terrain défensif, relayeur, voir même ailier droit, est sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2017. Il entre parfaitement dans la nouvelle politique sportive du club visant à acheter les meilleurs jeunes joueurs français. Cependant, le club de Louis Nicollin a entamé des discussions pour prolonger Sanson.  Il n’est donc vraiment pas sur que Montpellier accepte de se séparer aussi vite de celui qui a pris la succession de Rémy Cabella, parti l’été dernier à Newcastle.
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola