PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Une surprenante deuxième recrue!

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

A en croire le site Lance ! , l’Olympique de Marseille tiendrait sa deuxième recrue du mercato estival: Paulo Miranda (24 ans).

Marseille aurait déboursé 4,5 millions d’euro pour le défenseur central capable d’évoluer également dans le couloir droit. Miranda, qui se remet d’une opération de la main gauche, serait attendu à Marseille la semaine prochaine pour passer la visite médicale.

 

« Ce sera très bon pour lui. Il jouera dans l’un des meilleurs championnats du monde, dans une équipe qui a terminé second du championnat de France la saison dernière. Il est jeune, il a seulement 24 ans et un énorme potentiel » a déclaré son agent, Bruno Balsinelli au site Globo, confirmant ainsi l’arrivée de son poulain du coté de Marseille.

 

Il est tout de même surprenant de voir l’OM  débourser une telle somme  à un poste qui ne parait vraiment pas prioritaire. A moins que le club phocéen n’anticipe le départ de Diawara ou de N’Koulou. On devrait en savoir plus dans les jours à venir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola