PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Valbuena décidera son avenir en fin de saison

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM vient de gagner sa troisième coupe de la Ligue de suite et assure ainsi sa présence de Ligue Europa. Suite à ce succès qui sauve un peu la saison olympienne, Mathieu Valbuena a répondu aux questions du journal 20Minutes. Le milieu marseillais parle de son avenir, de l’OM et de l’Equipe de France. Morceaux choisis :

LA FIN DE SAISON EN CHAMPIONNAT

« Aujourd’hui, on n’occupe pas une place qui correspond au standing de l’Olympique de Marseille, mais si on en est là, c’est qu’on l’a mérité. On va essayer de continuer à faire ce qu’on a fait pendant la finale. Avec cet état d’esprit, on ne peut pas perdre. Il faut finir la saison le mieux possible et sans regrets. »

 

LA VICTOIRE EN COUPE DE LA LIGUE

« Ça va nous faire beaucoup de bien, et ramener de la confiance au sein du club. On a vécu deux mois difficiles en enchaînant les contre-performances et les défaites. Et forcément, quand on est à Marseille, ça se ressent beaucoup plus. Maintenant j’espère que ça va changer la donne et ramener les performances. »

 

LA COUPE D’EUROPE AVEC L’OM

« On est déçus de ne pas faire la Ligue des champions avec l’OM. Ça fait six ans que je suis à Marseille, on a toujours disputé la Ligue des champions et on sait très bien que c’est le top. Et quand on sort d’une saison très difficile, ce n’est pas évident, surtout à Marseille, de se dire qu’on va jouer la Ligue Europa. Mais j’aime ce club et je veux gagner des titres. »

 

UN DÉPART AU MERCATO

« C’est vrai que j’ai gagné pas mal de titres avec le club, j’ai beaucoup progressé à l’OM et ça m’a ouvert les portes de l’équipe de France. Mais bon ce n’est pas d’actualité…
A la fin de saison, on parlera de mon avenir, mais pour le moment je suis en contrat et je suis bien dans ce club. »

 

L’EURO COMME OBJECTIF

« Forcément c’est un objectif pour tout joueur. Mais mes coéquipiers et moi-même devons rester concentrés pour la fin de saison et donner le maximum pour être à l’Euro. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola