PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Si l’OM ne me dit pas « casse-toi », je serai là»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Dans un entretien accordé à France football, Souleymane Diawara est revenu sur la saison difficile que l’OM a vécue l’an passé. Le défenseur Sénégalais explique l’individualisme dans lequel se sont réfugiés certains de ses coéquipiers au moment de la crise est l’une des raisons de ce fiasco. « Des joueurs étaient peut être épuisés psychologiquement. Et surtout, il y a aussi peut être des joueurs qui ne tiraient pas tous dans le même sens. A la fin, comme ça n’allait, pas il y en a qui étaient plus individualistes. Il se disaient : « Comme ça ne va pas dans l’équipe, moi, je vais essayer de sortir du lot pour pourvoir partir la saison prochaine ». Quand un, deux, trois, quatre, ou cinq joueurs pensent ça, tu ne peux pas avancer »

 

 

«On a envie de se racheter»


L’ancien défenseur des girondin affirme par ailleurs qu’il n’a aucunement l’intention de quitter Marseille cet été, à moins qu’on ne le pousse vers la sortie. « Je suis très bien à Marseille. Je m’éclate. Il y a une super ambiance pour l’instant. Ça ne me traverse même pas l’esprit de partir. Si l’OM ne me dégage pas, ne me dit pas « casse-toi », je serai là… On a envie de se racheter. Je suis motivé à un milliard de pour cent. On ne veut pas rééditer la saison passée, ça m’a bouffé le cerveau…»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola