PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: un nouveau prétendant pour Nkoulou

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: un nouveau prétendant pour Nkoulou
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10Les dirigeants de l’OM vont tout faire pour conserver Nicolas NKoulou la saison prochaine mais en cas d’offre supérieure à 15 millions d’euros le défenseur olympien pourrait bien plier bagage. On sait que Monaco n’a pas abandonné l’idée de rapatrier l’international camerounais. Le club monégasque a bien évidement les moyens de faire une offre que Marseille ne pourra pas refuser. Le Bayern Munich s’intéresse également à lui et ses arguments sportifs et financiers sont de tailles.

 

Selon La Provence, un nouveau courtisant serait à l’affut. Il s’agirait du FC Valence. Le club espagnol pense à Nkoulou pour succéder à Adil Rami, annoncé sur le départ.

 

Mais Valence a-t-il les moyens de convaincre à la fois Nkoulou et l’OM. Rien n’est moins sure. Ayant terminé 5e de la Liga, il ne disputera pas la prochaine ligue des champions et ses moyens financiers ne lui permettent pas de faire des folies de ce genre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola