PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ocampos lucide sur ses performances ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ocampos lucide sur ses performances ?
Footballclubdemarseille TV

Profitant de la blessure de Romain Alessandrini, Lucas Ocampos la possibilité d’enchainer trois matches consécutifs en tant que titulaire  (Braga, Nice et Saint-Étienne). Avec le retour annoncé d’Alessandrini, l’attaquant argentin devrait se retrouver sur le banc. L’attaquant argentin a jugé ses performances hier en conférence de presse. « C’est toujours difficile pour un joueur comme moi lorsque l’on ne marque pas de buts surtout si l’on a des occasions et que l’on arrive pas à les concrétiser mais ma confiance est intacte et je travaille pour cela. Il y a eu des bons matchs, d’autres un peu moins, mais le plus important pour moi et de trouver de la régularité. Les buts viendront ensuite naturellement », expliqué de manière assez lucide l’attauant argentin.

 

 

 

Le bilan de l’ancien de River est en effet assez mitigé. S’il a montré de sérieux progrès notamment dans son implication défensive affichant ainsi une envie de récupérer le ballon, et en exerçant plus de pressing, il n’a de toute évidence pas montré suffisamment de bonnes choses sur le plan offensif pour prétendre à changer son statut. En effet Ocampos fait rarement le bon choix, tente le dribble de trop et ne fait la passe qu’en dernier recours. De plus, l’argentin se montre souvent très maladroit dans le dernier geste, ses frappes sont souvent hors cadres ou trop molles.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola