PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: 15 jours décisifs avec le PSG en ligne de mire

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Demain soir, soit à peine 72 h après le déplacement à Bastia, l’Olympique  de Marseille reçoit l’AS Saint-Étienne. Un choc entre le 3e et le 4e du championnat.  L’OM ne compte qu’un point de retard sur les verts et pourrait donc en cas de victoire remonter sur le podium. Cette rencontre sera la première d’une série de quatre matches en l’espace de quinze jours avec en ligne de mire la réception du PSG le dimanche 6 octobre.

 

D’ici-là, l’OM aura donc tout intérêt à ne pas se laisser distancer par le club francilien. En ce sens, renouer avec la victoire demain contre l’ASSE parait presque impératif. S’en suivra un déplacement toujours compliqué sur le synthétique de Lorient. Le fameux test Lorientais…

 

A quatre jours du Classico, les olympiens se déplaceront à Dortmund  pour un match qui s’annonce déjà capital en ligue des champions. En cas de défaite en Allemagne tout espoir de qualification, aussi mince soit-il aujourd’hui, serait presque anéanti.

 

Cette série de 4 matches pourrait donc être l’un des premiers tournant de la saison de l’OM.

 

Mardi 24 J7 OM
21:00
ASSE    
Samedi 28 J8 Lorient

OM    beinsport1
OCTOBRE
Mardi 01 J2 C1 Dortmund Dortmund OM   beinsport1 
Dimanche 06 J9 OM PSG Paris-SG  
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola