Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Amiens (2-2) : Nouvelle grosse désillusion au vélodrome !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille concède un match nul face Amiens (2-2) en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Les marseillais ont pourtant mené au score 2-0 grâce à des buts de Morgan Sanson et Dimitri Payet avant de se faire reprendre en toute fin de match. 

 

 

OM 2 1 Amiens
Sanson 45′ 82e Guirassy (sp)
Payet 56e 95e Ghoddoos

 

Le match

L’OM prend tout de suite le ballon et tente de s’approcher des cages gardées par Gurtner. Les bons centre de Germain et Sarr n’ont pas trouvé preneur. Benedetto est obligé de se faire soigner, il saigne abondamment du cuir chevelu (6′). Ce dernier revient avec un bonnet de bain sur la tête, déjà une des images de la soirée… Payet multiplient les erreurs techniques et pertes de balles en ce début de rencontre… Petit à petit Amiens reprend le ballon aux marseillais. Kakuta commence à faire un chantier dans la défense olympienne, Alavaro et Kamara sont obligés de s’employer.

 

Décalé sur son côté, Amavi centre en première intention, mais Sanson rate son contrôle dans la surface (33′). Les marseillais sont brouillons et ont du mal à construire proprement le jeu. Payet repique au centre et frappe, le tir est puissant mais fuit le cadre (35′). Payet obtient un bon coup franc juste avant la mi-temps, le milieu offensif prend un jaune pour avoir trop avancé le ballon, sa frappe trouve le mur (41′). Finalement Morgan Sanson envoie une grosse frappe et profite d’une erreur de Gurtner pour ouvrir le score juste avant la mi-temps (1-0 / 45′). Merci Morgie !

 

C’est un Dimitri Payet transfiguré qui est revenu des vestiaires après la pause. Dès la reprise, ce dernier a été tout proche d’inscrire le but de l’année après un slalom jouissif dans la surface de réparation pour éliminer toute la défense d’Amiens. Sa frappe enroulée a malheureusement été détournée par Gurtner (50e)

 

Le meneur de jeu olympien a finalement réalisé le break quelques minutes plus tard d’une frappe du droit à l’entrée de la surface. Dévié par Chedjou, le tir du marseillais a pris le portier amiénois à contre-pied (56e, 2-0)

 

 

L’Olympique de Marseille a ensuite tenté de gérer tranquillement sa fin de match. Mais les hommes de Villas-Boas ont littéralement craqué dans les dernières minutes de la rencontre. D’abord en encaissant un pénalty de Guirrassy (2-1, 82e), puis en se faisant surprendre par Ghoddoos dans les arrêts de jeu (90+5, 2-2).

 

Grosse désillusion pour l’OM qui  perd encore des points au vélodrome en attendant les autres matchs du week-end entre concurrents au podium. 

 

 

Le BUT de SANSON

 


 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda
 
Sarr, Kamara, Alvaro, Amavi
 
Rongier     Strootman
 
  Sanson
 
Germain                                 Payet 
Benedetto

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor