Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Anigo: « Des erreurs individuelles fortes et lourdes »

Par Mis à jour le - Publié le

Vous avez le sentiment de rater un bonne occasion de revenir sur la troisième place ce soir?

 

José Anigo: « On a mené deux fois au score, je trouve qu’offensivement on a fait des choses intéressantes mais on est toujours trahis par des erreurs défensives qui font très mal. Les coups de pieds arrêtés c’est devenu chez nous un sujet brulant. C’est un manque de rigueur. Effectivement, quand on voit les résultats de cette après midi, il y avait vraiment un coup à faire. La déception c’est ça. Faire un nul contre Toulouse c’est pas honteux, mais il y avait mieux à faire.

 

 

Il y a un problème aussi avec Steve sur les coups de pieds arrêtés?

 

J.A: « Je vous laisse le soins de faire des jugements individuels, moi, c’est dans la globalité que cela m’intéresse de trouver des solutions. Ce n’est pas forcément Steve qui est impliqué. Il y a des gens qui sont au marquage, d’autres qui lâchent le marquage ou qui font des erreurs de placement d’un mètre… C’est terrible de prendre deux buts comme ça et d’avoir cette incapacité à régler ce problème pendant la rencontre. Ce sont des erreurs individuelles fortes et lourdes »

 

 

Steve est quand même impliqué sur le deuxième but, y a-t-il un problème avec lui, est-ce qu’il doute ?

 

J.A: « Non je ne pense pas qu’il doute. Le club a la chance d’avoir un gardien de qualité, je ne veux pas remettre en cause les capacités des uns et des autres. Sur le premier but il n’est pas impliqué car il y a un joueur qui lâche le marquage, on a pas le droit…Et sur le deuxième il n’est pas le seul impliqué. Ce qui est sur, c’est qu’on ne peut pas offrir des situations comme ça. Ce n’est pas nouveau c’est depuis le début de la saison que ça traine. Le nombre de points perdus sur coups de pied arrêtés c’est fou »

 

 

C’est embêtant car l’attaque fonctionne bien, cela peut mettre certains joueurs en colère?

J.A: « Cela peut nous mettre en colère mais je veux garder cet esprit positif car tout n’est pas à jeter dans la rencontre. On sait qu’on a cette capacité à marquer des buts mais on ne peut pas en encaisser autant. On en prend  vraiment trop. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0