Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Anigo : « Il y d’autres coachs en concurrence avec Bielsa »

Par Publié le - Mis à jour le
OM – Anigo : « Il y d’autres coachs en concurrence avec Bielsa »
Footballclubdemarseille TV

Bielsa viendra, viendra pas ? L’OM cherche son coach et le technicien argentin semble favori, mais contrairement à ce qu’affirme Marca, aucun accord n’a été trouvé. D’autres pistes ne seraient pas écartées. L’OM ne veut pas trop vite s’avancer au risque de créer de la frustration chez les supporters, qui n’ont pas besoin de ça.

 

Labrune espère vraiment que ça va se faire

 

Le directeur sportif/ coach intérimaire de l’OM, l’a une nouvelle fois martelé en conférence de presse ce mercredi: « Bielsa, je ne veux pas en parler car il n’y a absolument rien de fait. Il y a eu des contacts, mais il y a aussi des contacts avec d’autres entraineurs. Il n’y a pas que lui, il y d’autres coach en concurrence avec lui. Je n’étais pas au centre RLD, je ne l’ai pas vu. Vous ne pouvez pas savoir si ça va se faire. » José Anigo tente de faire la com’, pour tenter de calmer le jeu concernant Bielsa. Les noms d’Allegri, Laudrup, Flores et Enrique sont aussi évoqués.

 

Un proche du club a confié à la Provence que Bielsa était la priorité de Labrune : « Non, si ce n’est pas Bielsa, ce sera un entraîneur d’un niveau équivalent, mais Labrune espère vraiment que ça va se faire, même si l’OM n’est pas seul sur le dossier. » Est-ce que ce dossier est clivant au sein du club phocéen ? A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0