PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Anigo : « Tous ceux qui m’ont sali à tort vont devoir assumer »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

José Anigo était plus en retrait médiatiquement cet été. Vincent Labrune a souvent était dans la lumière et a tenu a bien délimiter les rôles de chacun (Lire ici). Une mauvaise image colle à la peau du directeur sportif à tort ou à raison.

 

Je ne suis ni un délinquant, ni un voyou, ni un voleur

Le nom du directeur sportif est sorti en janvier dernier dans le cadre d’une enquête sur les liens entre le club et le grand banditisme. José Anigo réfute ses accusations ce vendredi dans l’Equipe : « Je vous avais dit que l’enquête qui avait été ouverte était la meilleure chose qui pouvait m’arriver car elle prouverait que je n’ai jamais rien fait de mal. Tous ceux qui m’ont sali à tort vont devoir assumer… Je ne suis ni un délinquant, ni un voyou, ni un voleur. »

 

Tous ces amalgames pourris, je veux que ça s’arrête

 

La mort de son fils suscite des rumeurs d’un lien avec le club marseillais. Le directeur sportif s’insurge : « Tous ces amalgames pourris, je veux que ça s’arrête, ça me rend fou. J’en ai vraiment assez. Mon fils aimait le foot, il venait voir les matches mais il était à des kilomètres et des kilomètres de l’OM. » Le club et le monde du football s’est montré solidaire avec José Anigo dans cette épreuve ou beaucoup de choses sont dites sans en connaitre la véracité…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola