PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM-Ayew: « Si une opportunité se présente, peut-être que je partirai »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM-Ayew: « Si une opportunité se présente, peut-être que je partirai »
Footballclubdemarseille TV

Alors que l’OM s’apprête à affronter le PSG (dimanche 21h), André Ayew évoque dans un entretien accordé à l’Équipe le projet sportif à moyen terme de l’Olympique de Marseille et son ambition personnel.   Le milieu de terrain Ghanéen est clairement attaché à l’OM. « Pourquoi ne pas faire toute ma carrière ici si le plan du président se passe comme prévu ? », déclare-t-il. Le plan en question, c’est celui de Labrune. Construire une équipe compétitive sur le plan européen dans les deux trois ans à venir en recrutant les meilleurs jeunes joueurs français (Voir vidéo)

pas pressé de partir

Mais André Ayew ne cache pas pour autant son envie d’évoluer un dans un des très grands clubs européens.  « C’est vrai. On veut tous être à Chelsea, au Real ou au Barça (…)  Je me sens capable d’aller plus haut, de progresser. (…) J’ai l’ambition d’aller plus haut. Mais je n’ai que vingt-trois ans. Je ne suis pas pressé de partir. J’avais un rêve : être un joueur important à l’OM. Si une opportunité se présente, peut-être que je partirai. Mais le projet de Vincent Labrune de miser sur des jeunes pour atteindre le très haut niveau dans deux ans me plaît aussi. Il faut savoir être patient. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola