OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : ça discute entre les groupes de supporters et la direction

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters OM - Virage sud South Winners

 

Alors que l’OM a décidé de ne pas participer au financement du déplacement des supporters marseillais en Turquie pour le match de ce jeudi Konyaspor – OM en Europa League, le dialogue reste ouvert entre les groupes de supporters marseillais et la direction olympienne.

 

Eyraud a reçu les représentants des supporters

 

Concernant le déplacement de ce jeudi, il n’y pas eu d’interdiction. Les supporters marseillais, en nombre réduit, on financé eux même le voyage. Le quotidien La Provence explique qu’en parallèle, la direction olympienne, les associations de supporters et la préfecture discutent. Les débordements d’avant OM-PSG, l’altercation avec Evra sont au centre des discussions : « Lundi dernier, leurs responsables ont d’ailleurs été reçus par le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur de l’organisation, de la sûreté et de la sécurité du club, Thierry Aldebert. Tous les thèmes du moment (Evra, fumigènes, prochains déplacements) ont été évoqués. Une rencontre qui a en a précédé une autre, jeudi dernier, avec le Préfet de police des Bouches-du-Rhône, Olivier de Mazières. Fraîchement nommé, celui-ci a adopté un ton des plus fermes face aux représentants des associations. »

 

Il y a eu des débordements dimanche à Bordeaux, cependant si des supporters bordelais et marseillais sont rentrés sur la pelouse après le match, il n’y a pas eu d’affrontement direct.