PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Certains joueurs sont des enfants gâtés »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM : « Certains joueurs sont des enfants gâtés »
Footballclubdemarseille TV

 Joseph Bonnel (58 buts en 241 matchs avec l’OM) est fait partie des joueurs ayant marqué l’histoire de l’Olympique de Marseille. L’ancien double vainqueur de la coupe de France (1969 et 1971) et double champion de France  (1971 te 1972) avec le club phocéen a eu la gentillesse de répondre à quelques questions. Il évoque ainsi pour FCM le football d’aujourd’hui, le statut de l’entraineur et son éphémère passage en 1973 dans ce rôle à l’OM.

 

Equipe Marseille

Equipe Marseille – 04.06.1972 – Marseille / Bastia -Finale Coupe de france 1972

Debout de G a D: Zvunka / Kula / Carnus / Novi / Lopez / Bosquier

Accroupis: Magnusson / Bonnel / Skoblar / Gress / Couecou

 

 

Il y a quelques joueurs qui ont une mentalité qui ne me plait pas

 

FCM – Que pensez-vous des footballeurs actuels et de l’OM version 2013/2014

 

Joseph Bonnel : « C’est vrai qu’il y a quelques joueurs qui ont une mentalité qui ne me plait pas, on dirait des enfants gâtés, à part ça, il y a quand même de très bons joueurs. Il y en a certains qui sont très vifs, ils sont capables de faire la décision à eux seuls. »

 

Anigo, c’est quelqu’un qui a de la poigne

 

FCM – José Anigo est une bonne solution pour l’OM, selon-vous?

 

J.B : «  Je ne connais pas trop José Anigo, un peu par la télévision. Mais pourquoi pas, c’est quelqu’un qui a de la poigne, qui arrive à se faire respecter. Il peut faire de belles choses. Je regrette quand même le limogeage des autres entraineurs, ça fait mal au cœur. »

 

 

FCM – Dur métier que celui d’entraineur ?

 

J.B : « Je n’aurais jamais dû accepter ce rôle-là, je n’étais pas fait pour ce genre de chose. Joueur ça va, entraineur c’est plus difficile. »

 

 

FCM – L’OM peut finir sur le podium ?

 

J.B : « Je le pense. S’ils font un bon résultat contre Valenciennes ils ne seront plus qu’à 5 points du podium. C’est difficile mais on ne sait jamais, on leur fait confiance. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0