PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « C’est du pipeau, on se moque des supporters »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Suite au bras de fer entre la Mairie de Marseille et l’OM concernant le loyer du stade vélodrome, FootballClubdeMarseille.fr a offert la possibilité aux supporters marseillais de réagir à la situation et aux menaces du club phocéen d’aller jouer dans un autre stade. Ce jeu de poker menteur alimente l’inquiétude. Voici plusieurs témoignages:

 

 Un accord doit être trouvé

 

Joo: «  8 millions c’est trop ! Tous les joueurs attendent depuis un petit moment pour pouvoir y jouer, nous les supporters de pouvoir y chanter, ce n’est pas possible. Un accord doit être trouvé, ce n’est pas possible de commencer une saison comme ça !

 

 L’OM paiera un loyer parce qu’il ne pourra pas faire autrement

 

Idir : « C’est du pipeau, on se moque des supporters. Quelque soit l’issue des négociations, l’OM paiera un loyer parce qu’il ne pourra pas faire autrement et jouera du violon à ses supporters pour faire passer la pilule de l’augmentation des abonnements. »

 

Bertrand : « Je pense qu’ Orange a un rôle à jour dans cette histoire. Car le naming est très dépendant du club résidant. Si l’OM ne joue plus au vélodrome, orange ne prend plus le vélodrome… »

 

Georges:  » Ce loyer proposé aux dirigeants de l’OM pour jouer au stade vélodrome me parait exorbitant. Maintenant, il faut voir et comparer avec d’autres ….SdF, Allianz Arena…. »

 

Pierre : « Le LOSC à casqué 50M€ dans la rénovation de son stade pour avoir un loyer modéré… l’OM zéro. »

 

Que la mairie s’occupe entièrement du stade et de la billetterie

 

Said: « Avec ce prix de location du vélodrome, l’on a l’impression que les élus de Marseille veulent tout simplement se débarrasser de l’OM… En effet, un stade de 67 000 places, répond-il aux besoins de l’OM qui n’a besoin de 45 000 ? Ma proposition est simple : INVERSONS LE PROBLÈME ET SA SOLUTION: que la mairie s’occupe entièrement du stade et de la billetterie et paie l’OM pour chaque match qu’elle produit au vélodrome! Il va de soi, que les honoraires perçus ne doivent en aucun cas être inférieurs au montant réactualisé des entrées d’avant début des travaux… A bon entendeur, salut. »

 

Alain : « Supporters marseillais, n’oubliez pas et rappelez à Monsieur Gaudin que vous êtes aussi des électeurs »

 

Ydriss : « Mr Gaudin, je suis une personne en fauteuil roulant paraplégique et j’ai déjà pris mon abonnement en Jean Bouin avec le handifanclub, vous croyez vraiment que je vais me déplacer en dehors de chez moi pour voir mes matchs à domicile surtout que l’on dépend tous de transport organisé. Je vous demande de trouver s’il vous plaît un arrangement car le stade appartient à tous les marseillais et le prix que vous demandez est trop élevé, je comprends la direction de l’OM. Vite un arrangement au risque de pénaliser des milliers de marseillais valides et invalides. Je suis abonné au stade depuis l’âge de 10 ans j’en ai 31 maintenant. »

 

Laurent : « Il a raison notre maire l’OM doit payer, il y en a marre que ces gens se gave sur le compte de nos impôts. Moi je n’ai rien demandé et mes impôts ont augmenté pour que l’OM est un beau stade, qu’ils aillent jouer à Istres et que l’on me rembourse mes impôts… »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola