Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Coup dur pour McCourt dans l’un de ses projets à Marseille?

Par Mis à jour le - Publié le
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Lorsqu’il est arrivé à l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a affiché son envie de devenir gestionnaire du Parc Chanot. Il devra encore attendre s’il songe toujours à ce projet…

 

 

La nouvelle municipalité a tranché : la SAFIM prolonge de 2 ans son contrat pour la gestion de Parc Chanot à Marseille, à deux pas du Stade Vélodrome.

redéfinir un projet ambitieux, durable et concerté, autour d’un modèle économique nouveau et vertueux

 

Frank McCourt qui souhaitait en devenir le gestionnaire devra donc patienter. Le média local Made in Marseille explique dans un article publié ce lundi que l’équipe de Benoît Payant, nouveau maire de Marseille, souhaite se donner du temps pour redéfinir un nouveau projet et reconduit donc le contrat de la SAFIM.

 

A LIRE AUSSI : Quand le président Eyraud se moque des ex-salariés d’OMtv

 

« Compte-tenu des délais écoulés, la réalité, la pertinence et l’actualité des candidatures reçues ne sont plus garanties et ne permettent pas de continuer la procédure. Nous souhaitons redéfinir un projet ambitieux, durable et concerté, autour d’un modèle économique nouveau et vertueux, et sur un périmètre d’activité à optimiser, dans le cadre d’une stratégie événementielle et de tourisme d’affaire réévaluée  » L’équipe de Benoît Payan – Source : Made in Marseille (21/12/20)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0