PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Deschamps ne voulait plus d’Anigo!

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Si les négociations sur la résiliation de contrat de Didier Deschamps se poursuivent toujours entre les avocats des deux partis, on commence à y voir plus claire sur les causes du divorce. Tout d’abord, si les discussions trainent en longueur c’est bien évidement pour des raisons financières. En effet, Deschamps entend récupérer une partie de ses deux années de contrat restantes. Margarita Louis-Dreyfus s’y oppose fermement, rapporte la Provence. L’entraineur voudrait également annuler la clause dans son contrat qui impose le versement de 3,5 millions d’euros à l’OM, si le technicien s’engage avec une autre écurie.

 

L’OM au courant depuis le 23 Mai

 

Alors que le club phocéen déclare avoir été informé  cette semaine par la presse des envies de départ de l’entraineur basque, l’Équipe révèle dans son édition du jour que Deschamps aurait informé ses dirigeants lors d’une réunion le 23 mai dernier. Ses motivations? s’il était prêt à poursuivre avec des moyens financiers limités, il ne pouvait par contre plus continuer de travailler avec José Anigo. Il aurait donc demandé à Vincent Labrune de trancher entre les deux hommes. Le Président de l’OM se serait une nouvelle fois défiler sur ce sujet…

 

D’après le quotidien sportif, un accord sera trouvé avant la reprise programmée Lundi. L’Olympique de Marseille officialisera donc, aujourd’hui ou demain, le départ de Deschamps, ainsi que de l’ensemble de son staff: Guy Stéphan, Antonio Pintus et Nicolas Dehon.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4