PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Diouf tire à vue sur Labrune

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Dans son autobiographie intitulé « C’est bien plus qu’un jeu », Pape Diouf revient sur son départ de l’OM  et régle ses comptes avec l’actuel président du club phocéen .   « Vincent Labrune a été un véritable manipulateur loin du communicant de génie chanté par certains observateurs zélés, un homme qui n’a agi que dans l’ombre. Un as de la com’ se tient devant les micros, il n’est pas tapi dans les ténèbres.(…) Vincent Labrune a continué son travail de sape avec les journalistes, en déclarant en off : ‘Pape Diouf avait reçu de Robert l’ordre de faire signer Gerets. Il ne l’a pas fait’.  Ils ont voulu faire croire que c’était à cause de moi que Gerets n’avait pas signé, allant même jusqu’à dire que c’était à cause d’un problème d’ego : Gerets m’aurait fait de l’ombre ! » raconte dans son livre Pape Diouf.

 

Dans les colonnes de La Provence ce Vendredi, il  apporte plus de précisions sur son éviction. « C’est en effet un départ subi, dans la mesure ou on avait gangréné l’environnement dans lequel j’évoluais. Ceux qui avaient mis en place cette situation attendaient que je dise « oui » à tout. Il souhaitaient que j’obéisse à ce qu’ils rapportaient comme la volonté de Robert. Lequel n’envoyait jamais qui que ce soit pour faire passer ses messages. Lequel s’est éteint huit jours après mon départ. C’est dire si cet homme là, qui a eu d’autres combats à mener, avait en tête de me faire partir Pape Diouf… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0