OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Eyraud : « c’est le sens de l’histoire »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le président de ‘lOlympique de Marseille Jacques Henri Eyraud a donné son sentiment dans les colonnes de l’Equipe sur la réforme de la Ligue des champions envisagée par l’UEFA pour 2024.

L’UEFA travaille sur actuellement sur une nouvelle formule de la Ligue des Champions. Une Ligue fermée dans laquelle s’affronteraient les plus grands clubs européens des championnats majeurs. Alors que la majorité des présidents de Ligue 1 s’alarment d’une telle réforme, le dirigeant de l’OM Jacques Henri Eyraud espère surtout que le club phocéen aura sa place parmi l’élite.

 
la Ligue des champions était déjà de facto une compétition fermée — Eyraud
 

A lire aussi : Garcia caché par ses cadres ? 

 

« Ce projet sera difficile à mettre en oeuvre s’il se fait au détriment des ligues domestiques, qui gardent la préférence des supporters » « J’ai déjà dit que la Ligue des champions était déjà de facto une compétition fermée, C’est le sens de l’histoire et il sera très difficile de lutter contre. Nous sommes largués et plutôt que de rejeter immédiatement tout projet de ce type, nous devrions nous battre pour obtenir une représentativité accrue des clubs français dans cette élite européenne. » Jacques Henri Eyraud – Source : L’Equipe