Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Eyraud, un avenir très incertain ?

Par

En enrôlant Paul Aldridge dans le dos de son directeur sportif et de son entraineur, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a déclenché une crise en interne alors que tout allait très bien sur le plan sportif.

 

 

Depuis plusieurs mois, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’était plus dans la ligne de mire des supporters marseillais. En 24 heures, suite à la nomination de Paul Aldridge, recruté pour réaliser des ventes de joueurs, il se retrouve de nouveau en première ligne et la cible de toutes les critiques.  

 

A lire aussi : [Info FCM] : Réunion d’actionnaires de l’OM le 20 décembre, grosses pertes financières (à nouveau) constatées…

Eyraud pris entre les exigences financières et le sportif

 

Son entraineur ne l’a pas épargné en conférence de presse cette semaine en expliquant clairement que son avenir était intimement lié à celui d’Andoni Zubizarreta. Ce dernier est plus que jamais sur la sellette avec l’arrivée de l’anglais comme conseillé du président.

 

Selon les informations du journal l’Equipe ce vendredi, Eyraud se retrouverait désormais en sein du club dans une situation qualifié « d’intenable », prédisant même que son avenir était devenu « très incertain ».

 

Pris entre les contraintes financières dictées par l’actionnaire Frank McCourt, et le renouveau sportif incarné par Villas-Boas, JHE pourra-t-il tenir encore combien de temps ?  

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0