Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « On s’est vraiment fait niquer, bravo à Monsieur Aulas »

Par Mis à jour le - Publié le
OM: « On s’est vraiment fait niquer, bravo à Monsieur Aulas »
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac a été le premier à sortir des vestiaires hier soir après le match nul concédé par l’OM au vélodrome contre (0-0). Si l’attaquant marseillais n’a pas souhaité s’arrêter en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes, il a néanmoins lâché à haute voix et intelligible voix une petite phrase qui en dit long sur son sentiment après la rencontre: « On s’est fait arnaquer ».

 

« On s’est vraiment fait niquer« 

 

APG n’a évidement pas digéré le but injustement refusé avec Monsieur Bastien alors que le ballon avait parfaitement franchi la ligne, ni l’exclusion discutable de Jérémy Morel en fin de match.

Le journal Le Parisien rapporte d’autres propos plus virulent encore d’un cadre olympien sous couvert de l’anonymat : «  On s’est vraiment fait niquer. Mais bravo à Monsieur Aulas, il maîtrise vraiment tous les éléments »

 

Le capitaine de l’OM, Steve Mandanda n’a pas non plus caché sa frustration au terme de la rencontre. « Il y a beaucoup de déception et de colère car on a tout fait pour gagner ce match. On a été bon dans tous les domaines et sur cette action ou tout le monde la voit dedans l’arbitre ne le voit pas… On perd deux points important ce soir »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1