PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gignac l’a fait, Thauvin relèvera-t-il le défi ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Gignac l’a fait, Thauvin relèvera-t-il le défi ?
Footballclubdemarseille TV

Le 19 septembre dernier, FCM avait lancé un défi à André-Pierre Gignac : Sauter dans les bras de Bielsa et lui donner une grande accolade pour célébrer son but! Les Twittos ont alors chauffé Gignac avec le #unabrazoporelloco. Le meilleur buteur de L1 a relevé le challenge lors de la victoire à Caen. Le joueur l’avait expliqué en zone mixte après le match (Voir ci-dessus).

 

 

L’attaquant a déclaré à la fin du match: « Sur Twitter on m’avait lancé un défi: #unabrazoporelloco ( traduction un Câlin pour el Eoco):  Je devais faire un câlin au coach à mon prochain but, avec l’adrénaline c’était plus qu’un câlin... »

 

 

 

 

Gignac est tactile, il aime bien secouer ses coéquipiers, comme Florian Thauvin, avait avoué récemment en avoir un peu marre : « Il me rend fou. Il m’énerve à me pousser systématiquement, il me pousse, il me mets des tartes, j’ai l’impression que dès qu’il y a un but, il devient malade, c’est une machine à tartes le mec… », avait confié avec humour l’ancien Bastiais au site officiel de l’OM.

 

FCM a donc décidé de lancer un défi à Florian Thauvin, s’il marque ou que Gignac marque lors d’un prochain match de l’OM, Thauvin doit chauffer l’oreille de Gignac avec une pichenette lors de la célébration du but. Un moyen de se venger, avec comme excuse notre défi !

 

 

Amis twittos, motivez @FlorianThauvin avec le #unepichenettepourAPG #defiFCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola