Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: «Les joueurs, ça vient, ça passe, les supporters ça reste»

Par Publié le - Mis à jour le
OM: «Les joueurs, ça vient, ça passe, les supporters ça reste»
Footballclubdemarseille TV

« Football Club de Marseille »  donne la parole aux supporters de l’OM.  Cette semaine c’est un abonné du virage nord et membre d’une page facebook consacrée au club phocéen, qui s’y collent.

 

Vous souhaitez être le prochain à vous exprimer sur « Football Club de Marseille » pour passer un coup de gueule, un message de soutien ou évoquer n’importe quel sujet concernant l’OM, envoyez-nous votre édito, votre billet d’humeur  à l’adresse mfc.paulr@gmail.com. Football Club de Marseille, le seul site qui vous donne la parole !

 

 

Le billet de FDM:

 

Un véritable désamour des Marseillais envers l’OM ?

L’OM va mal. Oui, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Il faut dire qu’avec près de 40 millions d’euros investis, les marseillais sont en mesure de demander des résultats au moins aussi bons que ceux de l’an passé, ce qui n’est malheureusement pas le cas.

 

Il y a autre chose, qui à notre sens est bien plus inquiétant. Le Vel’ se vide, les supporters ne chantent plus ou presque plus. Que se passe-t-il ? Est ce réellement à cause des mauvais résultats ? Soyons honnêtes, je suis abonné au virage Nord, même l’an dernier le stade se vidait et l’ambiance n’était pas au rendez-vous, alors que l’OM était à la deuxième place du championnat ! Y’a t-il un désamour des marseillais envers l’OM ? C’est malheureusement la question que nous nous posons. Où sont passés les fans de l’OM, toujours présents, qui étaient là quand l’OM était en Ligue 2 ? De nos jours, on voit des clubs tel que Reims, ou Nantes (qui certes ont un beau passé) plus rempli et avec plus d’ambiance !

 

Les Marseillais n’aiment donc plus l’OM ? Réveillez-vous, ne désertez pas le stade. Les joueurs, ça vient, ça passe. Les supporters ça reste. Vous n’êtes pas content, vous vous faites “chier” au Vélodrome ? Venez dans le stade, et faites leurs comprendre.

Déserter le Vélodrome n’est pas la solution. Supporter c’est être là dans la victoire ET dans la défaite ! Venez, revenez au Vélodrome. Faisons nous plaisir tous ensemble, dans ce stade que l’on aime tant !

Allez l’OM !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1