PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Les probables titulaires face à Feyenoord

Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lyon at Orange Velodrome on May 1, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce soir à 21h, l’Olympique de Marseille reçoit Feyenoord lors des demi-finales de Conference League retour au Vélodrome. Quelle équipe Jorge Sampaoli pourrait-il aligner face aux Néerlandais?

 

 

Jorge Sampaoli dispose d’un groupe complet pour ce match face à Feyenoord malgré quelques absences. En effet, Balerdi (opéré de l’épaule) et Konrad (blessé) ne sont logiquement pas convoqués par le tacticien argentin pour ce match de mercredi soir. Milik est bien de retour et s’est dit « prêt à 100% » si le coach fait appel à lui en conférence de presse.

 

Pau Lopez devrait céder sa place à Mandanda dans les buts pour la suite de la Conférence League. Mandanda lui a laissé la place en Ligue 1 face à Lyon. En défense centrale, Saliba et Caleta-Car seront présents avec certainement Rongier qui pourrait retrouver son rôle de piston sur le côté droit et Luan Peres qui était sur le banc ce dimanche.

 

Un milieu de terrain Gerson-Guendouzi semble être de vigueur avec Kamara plus bas. Sauf surprise, Payet devrait être titularisé en attaque avec à ses côtés Harit et Milik, à la différence de l’aller où il cherchait la profondeur. Dieng, Bakambu et Ünder seront des armes pour la seconde mi-temps afin d’apporter de la vivacité.

Milik titulaire ?

 

MandandaRongier  Saliba    Caleta-Car    Peres

                 Kamara                  Guendouzi     Gerson 

Harit      Milik     Payet

 

 

Cela dépendra essentiellement de l’idée de s’installer dans le camp adverse — Sampaoli

 

« On a d’abord joué à domicile puis à l’extérieur depuis le début de la saison, là c’est une opportunité que nous donne le football d’inverser le résultat du match aller. C’est un match qu’on aurait pu gagner aussi. Cela a été un match très disputé avec beaucoup d’occasions. On espère que celui-ci sera différent, plus semblable à la première mi-temps de Lyon, parce que c’est là que se trouve la clé de la qualification. Cela dépendra essentiellement de l’idée de s’installer dans le camp adverse, et de dominer à partir de ce contrôle footballistique. On l’a vu tout au long de la saison, c’est grâce à cela que nous sommes encore en course. Si on s’enerve on risque de se trouver face à des situations défavorables. On a une forme de jeu, il faut qu’on la respecte » Jorge Sampaoli— Source: Conférence de presse (04/05/22)

 

« C’est un bon résultat pour nous, mais on sait que c’est dur de jouer à Marseille. On a eu beaucoup de bons adversaires, mais c’est la meilleure équipe qu’on ait affrontée jusqu’ici. On va là-bas avec un bon résultat en main, mais on sait très bien que ce n’est pas encore fait » Arne Slot— Source: Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0